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Consultation vétérinaire / Avis médical

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Nous vous recommandons de consulter votre vétérinaire.

Effet indésirables / Réclamation qualité

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Pour déclarer un effet secondaire ou problème de tolérance, contactez votre professionnel de santé (vétérinaire ou pharmacien), l’Agence nationale du médicament vétérinaire ( https://pharmacovigilance-anmv.anses.fr), ou utilisez le formulaire ci-dessous.

Il est toutefois nécessaire de demander l’avis à votre vétérinaire ou votre pharmacien.

En cas de suspicion de défaut qualité, veuillez contacter votre revendeur qui nous fera remonter votre réclamation via son circuit de distribution.


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Demande d’échantillon

Compte tenu de la règlementation en vigueur sur les produits de santé vétérinaire, nous ne pouvons malheureusement pas délivrer d’échantillons. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Demande d’ordre commercial

Nos produits étant des médicaments réglementés par le Code de la Santé Publique, si vous souhaitez déposer une réclamation d’ordre commercial, il convient de vous adresser au professionnel qui vous a délivré le médicament. Lui seul pourra en effet relayer votre demande auprès de nos services commerciaux dédiés.


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