Contactez Bayer Animal Health

Consultation vétérinaire / Avis médical

Nous ne sommes pas habilités à donner des avis concernant la conduite à tenir en cas de maladie ou tout autre motif nécessitant une consultation vétérinaire.

Nous vous recommandons de consulter votre vétérinaire.

Effet indésirables / Réclamation qualité

Nous vous prions de noter que ce site internet n'est pas destiné aux signalements d'effets secondaires, problèmes de tolérance ou réclamations relatives à la qualité que vous supposez être liés à un produit de BAYER.

Pour déclarer un effet secondaire ou problème de tolérance, contactez votre professionnel de santé (vétérinaire ou pharmacien), l’Agence nationale du médicament vétérinaire ( https://pharmacovigilance-anmv.anses.fr), ou utilisez le formulaire ci-dessous.

Il est toutefois nécessaire de demander l’avis à votre vétérinaire ou votre pharmacien.

En cas de suspicion de défaut qualité, veuillez contacter votre revendeur qui nous fera remonter votre réclamation via son circuit de distribution.


*: mentions obligatoires

Les informations recueillies dans ce formulaire sont nécessaires pour répondre à votre demande. Elles sont exclusivement destinées à Bayer HealthCare SAS et font l’objet d’un traitement informatique.

La base juridique de ce traitement relève de l’intérêt légitime (art. 6.1 f) du Règlement Général sur la Protection des Données) pour Bayer HealthCare SAS d’assurer la gestion des demandes d’informations médicales et pharmaceutiques sur ses produits. Les données sont conservées dix ans.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles et aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) UE/2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez de droits sur vos données personnelles que vous pouvez exercer en vous adressant au Délégué à la Protection des Données - DPO de Bayer HealthCare SAS. Pour en savoir plus sur vos droits et les exercer, nous vous invitons à consulter notre Politique de confidentialité.

Demande d’échantillon

Compte tenu de la règlementation en vigueur sur les produits de santé vétérinaire, nous ne pouvons malheureusement pas délivrer d’échantillons. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Demande d’ordre commercial

Nos produits étant des médicaments réglementés par le Code de la Santé Publique, si vous souhaitez déposer une réclamation d’ordre commercial, il convient de vous adresser au professionnel qui vous a délivré le médicament. Lui seul pourra en effet relayer votre demande auprès de nos services commerciaux dédiés.

Numéro d’autorisation : AP 2018-857 – Pub-2017-257 Date de mise à jour : 13/07/2018